Notice MERCEDES ML 320

Forum MERCEDES ML 320

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES ML 320, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2018
à 19:52
Problemes de demarrage sur ml 320
Avatar thumb
pitou141
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le moteur a des pertes de puissance à bas régime , au ralenti ou demarre diffficilement , j'ai pensé au detecteur de position arbre à cames, ou debit metre sinon la le moteur est tres puissant quand il est passé le cap des 1500 tours minutes merci

Répondre
Réponse de Avatar1louladoudou, le 13/03/2018 à 10:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

vu les symptomes, il faut un diagnostic, le capteur de position arbre a cames, c'est plutôt une panne franche et arrêt moteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peppine, le 13/03/2018 à 18:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour pour info j'ai le même probléme et cela fait 10 fois que je porte la voiture au garage ou je l'est acheter et toujours cela j'ai fallit avoir 3 accidents en voulant sortie d'un stop et le garagiste ne veut plus rien savoir malgrés que j'ai une garantie comment faire merci de me donner un conseil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pitou141, le 14/03/2018 à 00:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour merci pour ta réponse,
moi je m'en sors en passant en premiere en boite sequentielle , le moteur s'étouffe beaucoup moins , en fait je dois appuyer assez fort pour que la voiture réagisse et là elle bondit litteralement , il faut faire attention ,
pout mon probleme de démarrage, un ami m'a montré que c'était en fait la télécommande de la clé , il faut appuyer sur ouvrir meme si la voiture est ouverte sinon l'antidemarrage bloque le moteur .Je pense que je me suis un peu dépanné tout seul , il faudra quand meme que je passe la valise pour effacer le signal de défaut ,
De plus j'ai pris du carburant dans une pompe en mauvais état , qui m'a délivré du carburant très difficilement , peut etre un fond de cuve, et ça c'est pas bon pour les injecteurs
donc j'ai tout de suite remis du carburant dans une station très fréquentée, et celà s'améliore peu à peu , mais j'ai toujours peur de tomber en panne en pleine cambrousse
cordialement
pitou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pitou141, le 14/03/2018 à 00:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pour ce qui est de ton probleme de garantie , le garage a une obligation de résultat , tu peux tout à fait aller voir la justice juge de proximité qui va délivrer sans probleme une injonction au garagiste de livrer un vehicule selon tes attentes , moi je passes par un site sur internet qui délivre au départ gratuitement une lettre de mise en cause à ton adversaire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
123 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...