Notice MERCEDES SPRINTER

Forum MERCEDES SPRINTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES SPRINTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2016
à 11:07
Baterie
Avatar thumb
Jeanpaulbelz
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment faire le Changement batterie sur mercedes sprinter 318 cdi? merci

Répondre
Réponse de Avatar0GeraldM2245, le 31/12/2016 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Appel moi a l'agence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanclaudeC1938, le 31/12/2016 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
malheureusement, je ne possède qu'un Sprinter 308 D datant de 1997 ! Je ne peux donc pas vous donner de bons conseils.
Cordialement.
Jean-Claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanN9625, le 31/12/2016 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La batterie se trouve sous le tapis davant le banc conducteur sous une plaque de tolle noir il suffit de debrancher les cosses et les deux patte de fixation puis remplacer la batterie remettre les pattes de fixation et remettre les cosses en place rouge + noir masse-

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lantai , le 31/12/2016 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c est simple de chance le batterie sprinter il faut regade de dimension et l'amperage du batterie qu' il était avant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SandrineS1171, le 31/12/2016 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Jean Paul j'ai un mercedes 312 de 1996 donc désolé je ne pourrai pas trop t'aider cette fois ci
A bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thib21444364, le 02/01/2017 à 07:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il me semble que la batterie se trouve sous les pieds du conducteur, mais il doit y avoir une prise "+" sous le capot et la masse est directement sur la ferraille du véhicule.
J'espère que cela vous aide.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvonT2357, le 02/01/2017 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j''a avais il y a encore un mois un sprinter 213 cdi. La batterie se change facilement depuis le compartiment moteur. L'achat de la batterie peur se faire chez les vendeurs norauto feu vert et autres. pas de dompétences particuiéres à part débrancher le moins en premier et rebrncher la cosse moins en deuxième.
bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1combiag, le 02/01/2017 à 09:41
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bj
brancher un chargeur sur les plot de secours dans le bloc moteur et proceder au demontage des causses des 2 batteries du tiroir a gauche du volant ; en prenant soin d isoler correctement les causse + (qui sont en charge)
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SophieS3919, le 02/01/2017 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je ne vais pas pouvoir vous aider, mon véhicule 416 CDI date de 2001 et sa batterie est logée classiquement dans le compartiment moteur. Je ne savais même pas qu'elle pouvais être mise ailleurs...

Cdt,
Sophie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...