Notice MERCEDES SPRINTER

Forum MERCEDES SPRINTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES SPRINTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2018
à 14:42
Circuit electrique 316 cdi
Avatar thumb
ZANNPANNO
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous
Je recherche un schéma électrique de sprinter 316 cdi de 2005 , car j'ai un souci sur l'alimentation de la valve magnétique réf 0018300684
Ça fait des clic clac et décharge ma batterie , je suis obligé de la déconnectée a chaque arrêt.
merci si vous avez ce serait super

A+

Répondre
Réponse de Avatar1pepere63, le 17/03/2018 à 17:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , une action de sauvegarde provisoire , mettre un interrupteur on/off sur l'alimentation pour sauvegarder la batterie .
Chercher la revue technique sur RTA
A quoi sert cette " Valve magnétique " ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZANNPANNO, le 20/03/2018 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse,
Cette valve magnétique sert a gérer le chauffage de la cabine , elle doit être alimenter de temps a autre , mais justement je ne sais pas par quoi , relais ou autre ?'

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pepere63, le 20/03/2018 à 18:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
vous avez sans doute au tableau de bord un petit boîtier de commande de ce chauffage , et il doit comporter une programmation qu'il faudrait apprendre à maîtriser ( heures , jours , etc ) Je conseille d'acheter chez le concessionnaire le " livret d'utilisateur " C'est pas cher et très utile . Bonsoir .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZANNPANNO, le 25/03/2018 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je n'ai pas de boitier de commande , je pense que cette valve magnétique doit être commandée par un relais ou un autre composant électronique .
Salutations cordiales

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZANNPANNO, le 15/04/2018 à 21:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En fait j'ai démonté la planche de commande chauffage et j'ai changé le condensateur sur la plaque électronique , pas évident de démonter les boutons de commande , mais maintenant c'est ok

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...