Notice MERCEDES SPRINTER

Forum MERCEDES SPRINTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES SPRINTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2017
à 09:06
Il n'y a plus de feux de position et feux de route coté droit
Avatar thumb
roly8343
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je voudrai passer le contrôle technique mais je viens de m'apercevoir qu'il n'y a plus de feux côté droit sur sprinter 416 cdi année 2002 les fusibles sont bons
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jprenc, le 17/02/2017 à 11:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,

Avez-vous tester les fusibles avec un testeur, car parfois il y a de l'oxydation,. Sinon est-ce sur tout le côté droit, clignotant, phare, etc. Si c'est à l'arrière, bien souvent c'est aussi de l'oxydation sur les contacts, il faut déclipser le bloc et nettoyer avec du papier à poncer très fin. en profiter pour tout faire, supports ampoules mais aussi la fiche de connections. C'est ce que j'ai eu comme problème et que j'ai résolu ainsi.

JPM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roly8343, le 17/02/2017 à 12:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la réponse,j'ai vérifié les fusibles, je revérifierai les fusibles demain la panne ne concerne que les feux veilleuse et code avant droit,je ferai également un nettoyage des branchements encore merci pour votre disponibilité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pepere63, le 17/02/2017 à 12:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , après les fusibles et les contacts de connexion , vérifiez aussi le contact de masse , il est souvent oxydé ... Bon courage .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZANNPANNO, le 20/02/2017 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , avez vous solutionné votre problème ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roly8343, le 27/02/2017 à 14:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai tout débranché et nettoyé autour des feux côté droit, plus pulvérisé produit pour les contacts remonté et miracle tout fonctionne merci à tous et désolé pour le retard j'étais en déplacement.
Re merciX

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...