Notice MERCEDES VIANO

Forum MERCEDES VIANO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES VIANO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2014
à 02:08
Message sur ordinateur de bord
Avatar thumb
px20000
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
voila je viens d'acheter un viano de 2007 je remarque que sur l'ordinateur de bord un message d'erreur service A dépassé de 270 jours a quoi correspond ce message et comment le supprimer merci d’avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1yahou77, le 17/04/2014 à 10:56
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour PX 20000,

Service A correspond a un type t'entretiens. il en existe généralement deux, le A et le B ( peu être même un troisième C mais sur pas sur, je pense avoir déjà lu ça quelques part). il me semble que le A correspond juste a une simple vidange. l'annonce que l'ordinateur de bord te fait et du au faite que la remise a zéro n'a pas était faite. il te suffit de taper sur google pour trouver la manipulation a faire, tu trouvera ton bonheur sur les différents forum mercedes.
la question que je me poserai a ta place est es ce que cette entretiens a était fait ou pas !

voici un exemple de manip a faire

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet9556.htm

comme tu peu le voir cela dépend de si tu as un volant multifonctions

au plaisir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1graffou, le 17/04/2014 à 11:12
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je viens de lire le message de yahou77.
Juste un petit complément: il n'y a pas de entretien C (seulement A et B).
Le A est à faire tous les 2 ans ou 30000km, et à priori on alterne les A et les B.
Cordialement
graffou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmalataverne, le 17/04/2014 à 22:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

oui c'est bien ça on alterne les services A et B environ tout les 30000 KMS ,
attention si votre viano a une boite automatique ,il faut faire une vidange rinçage plus changement de la crépine tout les 90000 kms

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1px20000, le 06/06/2014 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjourhttp:graffou
Je voudrai savoir a quoi correspond le service B sachant que le service A correpond a la vidange
Pour information j'ai supprime le message d'erreur service A deppasse sur mon TBD en manipulant les differentes touches du volant et duTDB merci encore une fois

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
129 avis
Vos opinions sur MERCEDES
2 débats
En cours...