Notice MERCEDES VIANO

Forum MERCEDES VIANO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES VIANO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2016
à 10:24
Mettre à zéro service
Avatar thumb
Sacha1977
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour comment mettre à zéro service? Viano 2.2 cdi 2005 automatique
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1andrepac, le 12/02/2016 à 12:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Réponse facile, mais efficace : aller chez un concessionnaire Mercedes et faire réaliser l'entretien prévu. Ils notent la traçabilité de maintenance de chaque véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daboqueben, le 12/02/2016 à 16:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, oui à ma connaissance, un garage Mercedes peut le faire. Autrement d'après mon expérience, garage ou non, pas possible. CDT.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bebert049, le 14/02/2016 à 11:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

bonjour,
J'ai un 2,2 CDI TREND W639 sans le volant multifonction .

le contact est coupé,
2) mettre le contact (juste avant le cran qui permet de démarrer le moteur), 3) appuyer deux fois sur M (pas forcément brièvement)
4) couper le contact, le compteur d'entretien est toujours affiché , 5) appuyer à nouveau sur M et le maintenir enfoncé, le compteur d'entretien est toujours affiché,
6) remettre le contact, comme vous l'avez fait précédemment sans relâcher M, le compteur est toujours là,
7) attendre un bip sonore long indiquant la réinitialisation du compteur d'entretien, 8.) relâcher M (parce que ça commençait à faire mal au doigt ),
9) c'est fini .

Pour moi ça marche très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gasty35, le 14/02/2016 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Dans le manuel du véhicule, il y a une note explicative pour la remise à zéro. Si vous ne le trouvez pas allez voir ici, on en parle: http://marcopolo.superforum.fr/t386-remise-a-zero-compteur-maintenance?highlight=remise+%E0+z%E9ro

Je pense que vous saurez vous débrouiller sans l'aide d'un concessionnaire comme semble le préconiser les deux autres commentaires. D'ailleurs, je me demande ce que viennent chercher ici ces personnages qui visiblement doivent fréquenter leurs concessions même pour un fusible grillé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
129 avis
Vos opinions sur MERCEDES
2 débats
En cours...