Notice MERCEDES VIANO

Forum MERCEDES VIANO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES VIANO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2014
à 16:31
Question "technique" sur les sièges et banquettes
Avatar thumb
Liroille
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Après avoir été l'heureux utilisateur d'un Vito ExtraLong, je cherche désormais un Viano ExtraLong.

Je pensais avoir trouvé mon bonheur: je cherche une configuration en termes de sièges: 2-2-3 et j'avais trouvé une configuration 2-3-2 (les sièges individuelles étant donc au fond du véhicule) mais j'ai un doute d'où ma question:
Est-ce qu'une banquette 3 places, qui se trouve dans la configuration initiale à la 2ème rangée, peut être déplacée à la 3ème rangée ?

J'espère que ma question est claire...
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1DROOPY91, le 03/02/2014 à 22:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, vous pouvez modifier la disposition des sièges arrières . Je possède un viano qui était configuré comme le votre et que j'ai configuré en 2/2/3.
En espérant vous avoir été utile .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilleschap, le 03/02/2014 à 22:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour je pense que cette configuration est possible du fait que le rail de guidage des sieges est tout le long de la caisse interieure, mais n'ayant qu'une configuration 4 sieges individuels dans le mien je ne peux etre sur si quelqu'un peut apporter plus de details c'est toujours bon a prendre merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alcadoret, le 03/02/2014 à 22:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Je possede un viano extra long en configuration 2.2.2., je ne peux donc pas vous renseigner,
Mais dans la logique, cela doit être possible, car les rails de fixation des sièges se prolongent tres loin sur l'arriere du véhicule, et mes fauteuils sont tres larges et munis d'accoudoirs. D'autre part, êtes vous en possession d'une documentation technique, je vous remercie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmalataverne, le 04/02/2014 à 04:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,je confirme que le viano peux se mettre en 2+2+3 ou 2+3+2 c'est comme on veut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriceLeRest, le 04/02/2014 à 06:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Vu que normalement, ceux sont des rails, aucun soucis
si ce n'est pas des rails, à regarder de plus près

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louys90, le 04/02/2014 à 09:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui tout est possible avec le viano d'ailleurs si tu en cherches un je vends le mien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nenettepipi, le 04/02/2014 à 11:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je confirme aussi, j'ai un viano et la banquette va aussi bien au milieu , qu'a l'arrière bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
129 avis
Vos opinions sur MERCEDES
2 débats
En cours...