Notice MERCEDES VIANO

Forum MERCEDES VIANO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES VIANO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2015
à 11:02
Régler l'heure
Avatar thumb
LOLO6873
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'arrive pas a régler l'heure sur mon viano quelqu'un pourrai me guider merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1yahou77, le 01/11/2015 à 16:26
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour,

pour régler l'heure, il faut passer par l'autoradio via système ou tu trouvera les réglages de l'heure.
au plaisir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1viano18, le 01/11/2015 à 16:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
6

Sur tableau de bord, partie vitrée du compteur, 2 boutons à gauche, appuyer plusieurs fois sur le bouton du bas jusqu'a obtenir le clignotement de j'heure ensuite appuyer sur le bouton mois qui se trouve a droite de la partie vitrée du compteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stephclav28, le 01/11/2015 à 17:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il faut passer par la radio et lorsque l'on saisie une adresse sur le GPS on a la possibilité de changer l'heure.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1graffou, le 01/11/2015 à 18:49
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Tout dépend du type d'auto radio installé...Pour mon cas, j'ai un APS 50, et le réglage précis de l'heure est automatique via le GPS. Si celui-ci est en panne, le réglage est impossible, on ne peut changer que de 30 mn en 30 mn...
Essai possible en changeant simplement l'antenne GPS, c'est moins couteux que de faire réparer l' APS 50!!!
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LOLO6873, le 01/11/2015 à 21:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok eh bien je vous remercies bonne soirée je regarde cela demain

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
129 avis
Vos opinions sur MERCEDES
2 débats
En cours...