Notice MERCEDES VIANO

Forum MERCEDES VIANO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES VIANO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2016
à 03:01
Viano suspension
Avatar thumb
Sacha1977
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, j'ai une Mercedes Viano de 2005 2.2 CDI Automatique, depuis que j'ai la voiture (env 10 mois) j'ai jamais eu de soucis avec, maintenant je suis rentré de vacances et puis je l'ai parqué pendant 3 semaines et après 3 semaines je viens la chercher elle est couchée coté droite, bon je la ouvre compresseur démarre sans soucis et la voiture se lève, témoins en ordre. Je me suis dit c'est parce que j ai pas roulé 3 semaines avec, mais maintenant chaque fois, je la laisse 2h même pas elle se couche sur ce coté droite, mais elle monte des que je déverrouille les portes. Pour dire....J ai essayé les proposition données dans manuel d'utilisation et c est tj la même chose. Témoins toujours en ordre, rien comme défauts sur table de bord. Merci en avance si quelqu'un peut me donner un renseignement

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
129 avis
Vos opinions sur MERCEDES
2 débats
En cours...