Notice MERCEDES VITO

Forum MERCEDES VITO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES VITO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2017
à 20:09
Affectation des fusibles sur vito 113 cdi de 2013
Avatar thumb
ADS77290
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir.J'ai acheté ce Vito il y a quelques mois et en voulant brancher un chargeur sur l'allume cigare je m'aperçois qu'il n'est pas alimenté et je pense donc à un problème de fusible grillé mais voilà je n'ai pas de schéma de la boîte à fusibles. Si quelqu'un peut me dépanner je lui suis reconnaissant.Merci

Répondre
Réponse de Avatar0LUGUIL29, le 23/05/2017 à 21:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour. J'ai le même de 2014. Sur mon shema c'est le 18 du boîtier principale, celui avec tous les relais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pepperb59, le 24/05/2017 à 08:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eus un problème identique mais en mettant la clef dans le contact et en tournant la clef ca fonctionne
Car a me souvenir l'alllume cigare est affecter avec un autre équipement electrique
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ADS77290, le 24/05/2017 à 10:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Merci beaucoup pour ce renseignement. Effectivement celui-ci était grillé. Encore merci à LUGUIL29. Je suis novice dans ce forum mais je vais essayer de m'y atteler. Bonne journée à tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
384 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...