Notice MERCEDES VITO

Forum MERCEDES VITO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES VITO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2017
à 19:02
Démonter un siège arrière
Avatar thumb
Manusec
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'arrive pas à démonter le siège arrière (milieux gauche) de mon Vito L neuf place. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci de votre attention.

Répondre
Réponse de Avatar0AlainF2637, le 12/10/2017 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les sièges arrières sont fixés au sol par une tête de boulon dans un trou ovale.
Il faut déloquer les deux poignées (au-dessus de l'embase) à l'arrière du siège puis le tirer un peu vers l'arrière, mais pas trop !
En le secouant tout en le levant, il finit par se libérer...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristineV3995, le 12/10/2017 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Mon Vito F est équipé d'une banquette AR qui se transforme en lit. Elle s'élève en la faisant coulisser vers l'avant jusqu'à la position qui permet de la dégager des glissières.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0didi25434522, le 13/10/2017 à 07:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Sur mon vito il faut enlever le siège de droite (individuel) avant d'enlever les deux autres qui sont une seule banquette. pour cela, je dois appuyer sur une poignée à l'arrière et basculer le siège complètement vers l'avant, jusqu'à la verticale. Ensuite il se tire vers le haut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mrderdas, le 13/10/2017 à 23:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, vous enlever les deux visse devans le siege il y a pas de visse il y a de petite bole avec un raile vous le pousse avec le pied fore,et il y auras de trous et sa va sortir mes le coup de pied vous le mette derriere le siege et sa va sortir tous seul

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
384 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...