Notice MERCEDES VITO

Forum MERCEDES VITO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES VITO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2018
à 09:20
Feux anti brouillard
Avatar thumb
totof9547
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,je m adresse a vous car hier je me suis rendus compte que mes anti brouillard avant ne fonctionnement plus.Ce n est pas les ampoules car les deux fonctionne pas ,j ai recherche je n est vus de fusible pour les anti brouillard sur la notice,ni de relais pour les anti brouillard.Je vous demande de l aide car après plusieurs recherche sur Internet je ne trouve pas la solution.Merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1jopierre34, le 09/04/2018 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour les feux anti brouillard son avec les ampoules de phare ampoule avec deux filaments en bas du feux , prise avec 3 fils 2 + 1 - en 12v a teste 1 pour les phare et 1 pour anti brouillard , et il fonctionne avec les codes et pas avec les phares allume

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1totof9547, le 10/04/2018 à 00:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,merci pour votre aide mais mon phare a 3 ampoules différentes et celle des anti brouillard est celle qui se trouve le plus près de la calandre alimentée par deux fils sur une prise .merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
384 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...