Notice MERCEDES VITO

Forum MERCEDES VITO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES VITO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2016
à 21:50
Voyant moteur allumé vito 115 cdi 2007
Avatar thumb
kaly33
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour à tous, je viens d'acheter un vito 115 cdi de 2007 qui a 160 000 km. Le problème est que le voyant moteur c'est allumé au bout de 500m sans perte de puissance. J'ai éteint mon véhicule attendu quelques minutes pour le rallumer, mais le voyant est toujours allumé. Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce soucis avant d'aller chez MB cela m'arrangerait. Merci d'avance !!!

Répondre
Réponse de Avatar1Hortésis, le 19/09/2016 à 04:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le même problème il y a 1 mois.
A la différence que le régime du moteur ne pouvait aller à plus 3000 tr/min (perte de puissance). Pour des raisons de sécurité, l'électronique du véhicule bloque ce régime.
Après consultation du problème chez MB, c'était un simple tuyau d'alimentation en air du turbo qui était troué .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kaly33, le 19/09/2016 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Hortésis, je viens juste de m'en servir et le voyant ne sais pas rallumé, bizarre. En tout cas merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite. Si ça le refait je ferais faire un diag

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olive53, le 20/09/2016 à 20:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
peut être vanne egr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kaly33, le 20/09/2016 à 23:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Olive, je pense faire décalaminer le moteur à l'hydrogène. Pas cher et super efficace pour l'avoir déjà fait sur un autre véhicule.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
384 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...