Notice MERCEDES VITO

Forum MERCEDES VITO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES VITO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2018
à 11:15
Probleme jauge a carburant
Avatar thumb
pedro83
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous
j'ai un problème de jauge a carburant,
la jauge monte et descends et m'indique que je suis toujours en reserve
est il possible d’accéder a la jauge sans démonter le réservoir.

merci a vous

Répondre
Réponse de Avatar0hutt25321163, le 01/04/2018 à 07:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je ne pense pas que cela soit possible, mais la panne ne vient peut-être pas de là, car au niveau du compteur il arrive que l'électronique déraille quelque peu, le compteur est assez facile à démonter, il y a deux caches vis avec une fente pour les enlever et lorsque les vis sont retirées il sort facilement ( essayez peut-être avec un compteur emprunté avant de l'acheter)
PS: mon Vito est un modèle de 2000
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danyrock, le 01/04/2018 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
Effectivement il est tout a fait probable que ce soit un problème affectant le micro moteur de l'afficheur. C'est réparable par un professionnel, le cout est de l'ordre de 80 € environ par micro moteur. Je ne sais pas ou vous vous situez géographiquement, il y en a un en région Toulousaine. Attention au démontage, si vous ouvrez le bloc compteur ou si les témoins d'ouverture sont rompus la réparation ne sera pas garantie. Attention aussi de ne pas décoller la nappe elle est fragile

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
384 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...