Notice METRONIC Terbox Fransat

Forum METRONIC Terbox Fransat

Posez vos questions aux autres utilisateurs METRONIC Terbox Fransat, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2016
à 18:23
Bonjour la télécommande ne fonctionne plus, je suis bloqué sur une chaine, son bloqué, sur la facade de l'appareil des boutons inactifs aussi . Je ne retrouve plus la notice, que faire ?? Merci de votre aide
Avatar thumb
danyrock
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour la télécommande ne fonctionne plus, je suis bloqué sur une chaine, son bloqué, sur la facade de l'appareil des boutons inactifs aussi . Je ne retrouve plus la notice, que faire ?? Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1christounet, le 16/02/2016 à 20:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr danyrock

Débrancher l'appareil de la prise secteur quelques secondes puis rebrancher.
- ca donne quoi ?

Crdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JCLB61, le 17/02/2016 à 11:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Les piles sont elles installées dans bonne position, Sur le coté de la Télécommande vous avez le sens de l'installation des piles: + et - à respecter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christounet, le 17/02/2016 à 21:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr JCLB61, danyrock a écrit que ca ne fonctionne pas non plus en facade , la télécommande n'est donc pas en cause !
crdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danyrock, le 18/02/2016 à 10:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci a tous, tout est rentré dans l'ordre après une déconnexion secteur de quelques secondes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur METRONIC
Donner votre opinion sur METRONIC
En cours...