Notice MICROSOFT Arc Touch Mouse

Forum MICROSOFT Arc Touch Mouse

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Arc Touch Mouse, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2015
à 18:17
Vos avis
Avatar thumb
phil15542332
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Que pensez vous de cette souris. Je voudrais l'acheter pour mon fils.
Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1eric21325611, le 16/12/2015 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
En ce qui me concerne sa forme est intéressante pour le transport. A l'utilisation, c'est spécial,mais on s'y fait rapidement. Elle est similaire à celle de chez Apple, à part le fait qu'il faille la courber pour l'activer.
Eric.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rebo44461433, le 16/12/2015 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On peut dire que pour le transport elle est pratique, pour l'utilisation je préfère de loin une souris sans fil traditionnelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheP4136, le 16/12/2015 à 21:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pratique à transporter. L'utilisation... un peu moins. La roulette tactile est moins pratique qu'une roulette standard. Quelques fois des petits bugs (la roulette ne fait plus que du ligne par ligne et fini par ne plus fonctionner). Rien d'inquiétant puisqu'il suffit de "l’aplatir" puis de la remettre en "forme de souris" pour que ça fonctionne de nouveau correctement.
En gros, pour transporter c'est bien, en statique c'est moins bien ou moins pratique qu'une souris classique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rene42555613, le 18/12/2016 à 09:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Souris idéale pour les travaux de précision (webdesign par exemple, ou photoshop...) Difficile de revenir à une souris standard après !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...