Notice MICROSOFT LifeCam HD-3000

Forum MICROSOFT LifeCam HD-3000

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT LifeCam HD-3000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2016
à 17:54
Icône de démarage
Avatar thumb
nataraji
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je viens d'installer la caméra sur la prise usb de mon ordinateur portable et le pilote c'est bien installé mais l'icône de démarrage de la life cam ne s'est pas installé sur le bureau et je ne sais pas comment y accéder pour démarrer la lie cam.?

Répondre
Réponse de Avatar0YannY5086, le 01/04/2016 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour il faut télécharger un petit logiciel qui s'appelle YAWCAM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CharlèneL8570, le 01/04/2016 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, la webcam fonctionne directement via Skype et les autres logiciels du type, tant que tu fais quelques tours dans les paramètres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryG2915, le 01/04/2016 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bsr
j aimerai savoir si vous avez essayé en skype ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RaymondT5482, le 01/04/2016 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, vous allez trouver la livecam dans le menu démarré, tous les programmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1veze54661465, le 01/04/2016 à 19:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

L'intérêt d'une webcam est de fournir un signal à une application vidéo. L'utiliser seule n'en fait qu'un gadget pour se voir à l'écran. C'est pourquoi Il n'y a pas d'icône de la webcam sur le bureau (ou ailleurs) après l'installation du pilote. Pour ma part, je l'utilise avec Skype, qui la détecte aussitôt. Il suffit donc d'installer Skype et de le lancer pour "activer" la webcam.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SinnathambyG6540, le 02/04/2016 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bureau -->clicque droite-->noveau--> raccourci -->tapez

"C:\Program Files (x86)\Microsoft LifeCam\LifeCam.exe"

terminer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FerdinandT9536, le 02/04/2016 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,je ne sais pas quel windows vous utilisez.J'utilise le 10 et l'icone de demarrage en branchant la caméra s'est placé directement sur le bureau.si vous utilisez win 7 ou win 8 ,allez dans toutes les applications en cliquant sur les 4 rectangles en bas a gauche de l'écran et clic sur toutes les applications ,vous trouverez Caméra et en cliquant sur le droit de la souris vous pouvez créer un raccourci sur le bureau.même chose pour Win Xp l'icone caméra se trouve dans Poste de travail.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LionelT6605, le 02/04/2016 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Ma caméra est visible directement dans le "poste de travail" sous la section "scanneurs et appareils photos" qui s'est créée toute seule lors de l'installation. Comme un disque dur, il suffit de cliquer dessus pour la lancer. Ensuite, comme les autres réponses le disent, le mieux est de trouver un petit logiciel (gratuits pour beaucoup) selon ce que vous voulez en faire : surveiller la maison, les enfants, discuter sur le web ... etc

Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainB6566, le 02/04/2016 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

dans le menu demarrer ouvrir microsoft lifecam
click droit sur microsoft lifecam selectionner envoyer vers bureau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalL5637, le 02/04/2016 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A la base seul le pilote s'installe, ce qui permet déjà à la cam d'être trouvée par les applications qui en ont besoin comme skype ou une page web chat webcam, dans ce cas la cam s'allumera automatiquement avec l’application. Pour piloter la cam manuellement pour prendre des photos ou des vidéo, gérer la galerie et modifier les paramètre, il faut installer le logiciel LIFECAM, pour être sûr d'avoir la bonne version il faut aller directement sur le site de microsoft et chercher LIFECAM dans le moteur de recherche, dans les réponses il faut choisir : [ Téléchargement de logiciels : LifeCam HD-3000] puis choisir la version de windows si elle n'est pas déjà détectée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelV6564, le 03/04/2016 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, si aucune réponse n'est encore satisfaisante, rechercher la liste de toutes vos applications, cliquer sur microsoft lifecam ou lifecam, , ce qui met en route votre caméra, et puis quelque part , via la souris de droite, vous trouvez la mention : épingler sur votre écran de démarrage , ou épingler à votre barre de tâches, ce qui permettra de retrouver vore caméra rapidement.
cordialement
butokay13

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickP1273, le 15/04/2016 à 08:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
le programme d'utilisation de la webcam est dans :
"C:\Program Files\Microsoft LifeCam\LifeCam.exe"
il devrait être accessible également dans le menu programmes dès l'installation de celle ci
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...