Forum MICROSOFT Office Famille et étudiant 2016- 1 PC

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Office Famille et étudiant 2016- 1 PC, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MICROSOFT Office Famille et étudiant 2016- 1 PC sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2017
à 14:13
Renseignements sur ce produit .
Avatar thumb
jacq15203221
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Puis je convertir mes eventuelles photos au format PDF et, fait t'il office de SCANNER ?? merci .

Répondre
Réponse de Avatar1SandrineG1708, le 10/01/2017 à 04:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Pas à ma connaissance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MariechristineG1476, le 10/01/2017 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour ce qui est de scanner, il vous faudra un..... scanner, mais la plupart des imprimantes ont un scanner intégré avec le logiciel nécessaire pour cette opération. mon imprimante Canon me permet de scanner et dans les options on trouve sous quel format enregistrer le résultat en PDF ou JPG etc mais à ma connaissance vous ne pourrez pas convertir des photos avec Office sauf à coller dans Word les photos récupérées sur votre ordinateur et faire enregistrer sous cliquer sur la flêche à côté de "docx" et cliquer dans la liste sur PDF.
Cordialement'

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MariechristineG1476, le 10/01/2017 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Petit complément le fichier enregistré en PDF sera beaucoup plus "léger" que le même en docx si vous voulez faire un envoi par courriel.
En espérant avoir été utile.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...