Notice MICROSOFT Surface Windows RT

Forum MICROSOFT Surface Windows RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Surface Windows RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2017
à 18:24
Disparition boite mail et plusieurs applications
Avatar thumb
mijoli
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Peu à peu ma tablette a perdu les applications que j'ai installées et même celles d'origine comme l'accès direct aux mails, l'enregistreur et l'écoute de la musique. Comment faire pour tout récupérer ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1magaselle, le 03/12/2017 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Perdues ou bloquées? Ça m'est arrivé (bloquées ) il y a 2 ans j'ai restauré comme à l'origine et en 5 ou 6 jours tout est revenu au fil des mises à jour la cause était que ma tablette était saturée, manque de mémoire dispo. Depuis cet été je ne me serts plus de ma tablette qui ne se met plus à jour étant restée sur le 8.1 rt puisque on m'avait dit que le 10 deviendrait payant J'ai lancé un SOS sur ce forum demandant quoi faire mais aucune réponse alors que je réponds chaque fois que je peux aider Bise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mijoli, le 04/12/2017 à 00:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci. J'ai eu effectivement des messages de mémoire saturée. Je vais donc essayer de faire comme vous. Je suis aussi sur rt 8.1 et n'utilise plus ma tablette depuis quelques mois suite aux disparitions des applications.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
435 avis
Vos opinions sur MICROSOFT
2 débats
En cours...