Notice MICROSOFT Surface Windows RT

Forum MICROSOFT Surface Windows RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Surface Windows RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2015
à 07:50
Disque c plein
Avatar thumb
popaul123
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous,
Ma tablette Surface RT 8.1 est de plus en plus lente. Le disque C ( 26,3 Go ) est pratiquement plein au fil des mises à jour alors que je n'ai pratiquement aucune application dessus. J'ai un deuxième dispositif de stockage numérique (D) de 16 Go qui pourrait me servir à soulager le disque C. Quelqu'un pourrait me dire ce que je pourrais transférer de C vers D sans risque et comment procéder. Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1FrancisLePetitnicolas, le 19/03/2015 à 11:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

dans un premier temps ,il faut faire un nettoyage disque comme sur n'importe quel Windows ,et supprimer les points de restaurations ,pour gagner vous pouvez relocaliser certains dossiers sur votre carte mémoire ,mais vous ne pouvez pas le faire avec les applications

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philgoodpipo, le 19/03/2015 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,je pense que ce doit être les photos ou dossiers stockés en doublons dans le disque dur et onedrive

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1popaul123, le 20/03/2015 à 00:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour le coup de main. Juste une autre question, comment on supprime les anciens points de restauration.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisLePetitnicolas, le 20/03/2015 à 11:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

il faut panneau de configuration ,nettoyage disque , choisir C ,nettoyer les fichiers système ,supprimer les points de restauration

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
435 avis
Vos opinions sur MICROSOFT
2 débats
En cours...