Notice MICROSOFT Surface Windows RT

Forum MICROSOFT Surface Windows RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Surface Windows RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2015
à 21:30
Faire de la place sur le disque dur
Avatar thumb
cocomail
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il ne me reste plus qu'un GO sur le disque dur après avoir enlevé tous les documents et photos et avoir procédé au nettoyage automatique pour libérer de l'espace. Peut on supprimer des mises à jour anciennes? Que puis je faire pour récupérer de la mémoire?
Merci pour votre aide
Cocomail

Répondre
Réponse de Avatar1FrancisLePetitnicolas, le 30/04/2015 à 14:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

il faut faire un nettoyage disque ,mais il faut faire nettoyage fichiers système ,et supprimer les points de restaurations , et il faut aussi nettoyer internet explorer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gaille49, le 30/04/2015 à 17:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai le meme soucis ..comment procéder au nettoyage fichiers système ? Par ailleurs ma tablette n'a jamais été econnue par mon PC HP Pavilion 20 .. Obligé de passer par clefs USB .. Merci FrancisLePetitnicolas de vos conseils

Guy FREMION

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rivaud, le 30/04/2015 à 19:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Même problème,je n'ai plus d'espace disque alors que je n'ai pratiquement aucun fichier dessus. Quelle manipulation effectuer pour nettoyer ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisLePetitnicolas, le 30/04/2015 à 20:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

il faut passer par le panneau de configuration ,nettoyage disque ,et choisir l'option nettoyer les fichiers système ,supprimer les points de restauration

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
435 avis
Vos opinions sur MICROSOFT
2 débats
En cours...