Notice MICROSOFT Surface Windows RT

Forum MICROSOFT Surface Windows RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Surface Windows RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2013
à 15:05
Lecteur fichiers video
Avatar thumb
NonoBxl
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens d'acheter la tablette Surface et vu que c'est mon premier contact avec Win 8, je patauge un peu ??
Mon premier problème est le suivant:
Vu le nombre limite de fichier vidéo que media player Windows peut ouvrir, j ai essayé l'installation du bon vieux lecteur VLC media player soit disant compatible Win RT !
Mais rien à faire, ma tablette refuse l'installation de logiciels hors Win Store :-(
Peut-on contourner ce dicta ? ??
En fait, j'aurais besoin de lire des fichiers en format *.iso donc si un logiciel compatible existe, je suis preneur ??
Désolé si j'ai été un peu long, merci d'avance pour les réponses
A+ ??

Répondre
Réponse de Avatar0hannao13, le 14/01/2013 à 13:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Pour la lecture des iso pas d'idée à te données concernant la lecture des vidéos effectivement c'est très limité apparemment VLC prépare un lecteur pour la version RT, en attendant je te conseil de transformer les vidéo avec any Vidéo converter en Format vidéo Mp4 taille 1280x720.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NonoBxl, le 16/01/2013 à 21:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
C'est +ou- ce que j'ai compris en glanant les infos sur le Net!
En effet je convertis mes ISO en fichier *.avi sur mon PC, le problème outre la perte de qualité, ça met une plombe pour la conversion :-(
Mais je suis sûr que VLC et Windows pourront trouver un accord assez vite !

Juste une autre info:Juste une autre info:
Si vous voulez investir dans une carte Micro/SDXC pour gagner en capacité de stockage, la SURFACE ne reconnaît que la carte de 64giga au maximum!!
Dommage car on annonce les cartes d'1 téra (voir 2tera) pour bientôt :-(
Encore une occasion ratée pour Windows de surpasser "la Pomme" !!!
À bientôt,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
435 avis
Vos opinions sur MICROSOFT
2 débats
En cours...