Notice MICROSOFT Surface Windows RT

Forum MICROSOFT Surface Windows RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Surface Windows RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2016
à 21:45
Ma tablette de s'allume plus
Avatar thumb
Liliemaa
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,Depuis deux jours, lorsque je veux allumer ma tablette, seul "surface" apparaît, elle s'éteint et recommence sans cesse sans pouvoir réellement s'allumer. Lorsque je la met en charge le voyant s'allume. J'ai essayer de la laisser pendant 1 jour pour qu'elle se décharge et cela n'a rien changer. Que puis-je faire ?

Répondre
Réponse de Avatar1microb03, le 06/02/2016 à 08:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Bizarre?
As-tu essayé en laissant ton doigt plus de 10 secondes appuyé sur le bouton ?
En la laissant avec le chargeur pour éliminer une histoire d'accu dans un premier temps!
Bon WE quand même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magaselle, le 06/02/2016 à 23:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça c'est encore nouveau comme panne !! J'ai eu ma tablette qui ne s'allumait pas du tout (résolu) mais jamais encore ce genre de panne. Désolée, je ne peux t'aider mais je suis curieuse de savoir comment tu vas régler ce problème, ça peut toujours servir. Décidément bien capricieuses nos surfaces. Cordialement et courage, je croise les doigts pour toi, bisous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TAHARA39, le 07/02/2016 à 17:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu le même problème que "magaselle", résolu en appuyant 10 secondes sur l'interrupteur de mise en route, mais votre problème ne semble pas de même nature et je n'ai pas la solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magaselle, le 08/02/2016 à 00:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai trouvé ça, ton cas se trouve dans le tableau du bas : s'allume mais windows ne démarre pas

https://www.microsoft.com/surface/fr-fr/support/warranty-service-and-recovery/surface-wont-turn-on?os=windows-rt-8.1

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
435 avis
Vos opinions sur MICROSOFT
2 débats
En cours...