Notice MICROSOFT Surface Windows RT

Forum MICROSOFT Surface Windows RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Surface Windows RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2015
à 11:32
Problème de démarrage
Avatar thumb
Tango30
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai ma tablette surface depuis décembre, tout marchait bien jusqu'à hier où elle c'est arrêtée Croyant qu'elle était déchargée, je l'ai branchée Mais rien, l'écran reste noir impossible de redémarrer Pouvez-vous me secourir Merci Nanou

Répondre
Réponse de Avatar1filalison, le 11/02/2015 à 14:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
J'ai eu le meme pb la semaine dernière. Il semblerait , si vous allez dans le forum , que ce cas est fréquent . peut etre à cause d'un bug ou d'une mise à jour qui bloque.
Moi , j'ai maintenu longtemps enfoncé le bouton de mise en marche , en haut à droite et au bout de 2 ou 3 fois c'est reparti.
Essayer çà et bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brigitte74130, le 11/02/2015 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Appuyez sur le bouton de marche et restez appuyé un moment normalement elle repart
Bons essais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rivaud, le 11/02/2015 à 15:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Même problème. Je dois appuyer, rappuyer et encore et encore. Au bout de 5mn, ça démarre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabfred2605, le 11/02/2015 à 15:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour cela m'est arrivé aussi
Restez longtemps sur le bouton de démarrage
Elle est peut-être en mise à jour
Patience..au début je ne le savais pas et j'avais attendu une journée pour qu'elle redémarre..courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1piwiwilmart, le 11/02/2015 à 16:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est possible qu'une mise à jour n'est pas terminée. Je pousse alors plusieurs fois sur l'interrupteur d'allumage et elle repart . Où alors, la batterie est vide et il faut attendre plusieurs minutes avant de relancer. Si vous avez un cover, le déconnecter une X
Bonne chance car cette tablette est géniale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phamvan, le 11/02/2015 à 22:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand vous branchez le chargeur la diode située sur la connexion s' allume-t-elle bien? Sinon la tablette ne se recharge pas. J'ai eu ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FABI63, le 14/02/2015 à 19:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je suis entièrement d'accord avec tous les commentaires des autres utilisateurs de la tablette, quelque fois c'est un peu long à redémarrer mais il faut être patient et appuyer longuement sur le bouton pour redémarrer, soit suite à des mises à jour ou bug ?? tout simplement. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
435 avis
Vos opinions sur MICROSOFT
2 débats
En cours...