Notice MICROSOFT Surface Windows RT

Forum MICROSOFT Surface Windows RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Surface Windows RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2015
à 14:22
Spark et microsoft surface avec windows rt 8.1 !!!
Avatar thumb
Petitjoint
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours à tous !!!
Alors, mon problème est que je viens d' acheter le PHANTOM de DEVIALET (enceinte musique de très bonne qualité) , et je dois télécharger l' application SPARK pour pouvoir faire fonctionner mon appareil.
Mais dès que j'essaie de télécharger l' app , une fenêtre d' erreur me dit que c'est IMPOSSIBLE avec ma tablette Microsoft Surface 64 GB avec Windows RT 8.1.
SVP ! Dites-moi qu'il est tout de même possible de pouvoir télécharger SPARK !!!
Dans l'attente d'une éventuelle réponse, qui j'espère, sera positive, je vous souhaite à tous une excellente journée

Petitjoint

Répondre
Réponse de Avatar1rivaud, le 19/12/2015 à 16:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Sur ce modèle seules les applications du windows stores sont autorisées.

Donc, impossible...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisLePetitnicolas, le 19/12/2015 à 16:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Windows RT ne fait pas tourner les applications et exécutables de Windows ;donc impossible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lomax99, le 20/12/2015 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello,
Le système d'exploitation Windows RT est un système spécifique, il n'accepte pas les programmes autre que ceux du Windows Store. Il existe des petits logiciels qui permettent de contourner ce problème mais c'est au risque et péril de planter la tablette.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
435 avis
Vos opinions sur MICROSOFT
2 débats
En cours...