Notice MICROSOFT Surface Windows RT

Forum MICROSOFT Surface Windows RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Surface Windows RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2015
à 06:30
Surface rt ne s'allume pas
Avatar thumb
ironman2
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour j'ai laisser ma tablette rt sans batterie pendant 5 jours environ je vien d'acheter un chargeur 24 w mais ça fait deux jours que je charger ça marche toujours pas j'ai appuyer longtemps mais aucun résultat quel est le problème svppp ? est ce que je dois attendre d'avantage ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1microb03, le 05/08/2015 à 11:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'espère que tu as acheté le bon chargeur ...et branché dans la bonne polarité?!
tu te rappelles que la mise en route est parfois bizarre :
-un impulsion brève suffit même si l'écran ne s'allume pas tout de suite et se redevient noir une seconde fois?!
- si tu appuies longtemps (au moins 10" la tablette se réinitialise et on revient au point précédent
bon courage et tiens-nous au courant!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mrda59, le 05/08/2015 à 17:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ! As- tu pense à nettoyer les connexions de la tablettes et celle du chargeur ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magaselle, le 05/08/2015 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pourquoi as-tu été obligé d'acheter un nouveau chargeur ? il était fichu ? cela m'arrive qqfois qu'il ne prenne pas la charge, je gratouille avec une pointe de couteau les saletés qui se mettent sur les pôles aimantés de ma tablette et ça marche. C'est p-e ce nouveau chargeur qui n'est pas adapté et, comme te l'a dit microb03, il suffit parfois de renouveler l'opération plusieurs fois d'appuyer lgtps (moi c'est 30s) pour que la tablette redémarre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ironman2, le 05/08/2015 à 20:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

premièrement merci pour tout ses conseil mais ça marche toujours pas enfaite oui en effet le charge d'origine ne marche plus après j'en ai acheter un autre 24w quand je l'ai branché et que j'ai appuyer sur power ça s'est allumé normalement ça mis SURFACE et en bas y'avais ecris "préparation de récupération" et c c éteint tout seul et quand j'allume sa marche ça fait 5 jours ! est ce un problème de mis à jour qui est trop longtemps ????? AIDEZ MOI SVP
JE TIENS A RAPPELLER QUE CA FAIT 5 JOURS QU'IL ETAIT SANS BATTERIE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpmatu, le 05/08/2015 à 22:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'utilise ma tablette depuis plus de 3 ans.

J'ai déjà connu ce pb quand je n'ai pas utilisé ma tablette pendant près de deux mois.

En réalité je ne pense pas que ce soit un de chargeur mais plutôt un pb de mise à jour. Pour la tablette, dès la première injection de courant, elle commence à se recharger et elle a un choix à faire, mettre à jour ou charger.

A priori vu ce que tu dis, tu as eu du courant puis tu as tout réinitialisé. J'en déduis que c'est la mise à jour. Laisses la tablette branchée et attends patiemment. MICROSOFT a mis beaucoup de programme à jour dernièrement.

Je viens de procéder aux mise à jour que je n'ai pas fait depuis un mois et puis dire que c'est très lourd.

Patience. Sinon appelles le centre MICROSOFT Ils sont excellents

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ironman2, le 06/08/2015 à 00:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je tiens en compte de ton conseille jpmatu merci ! tu me rassure !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ironman2, le 06/08/2015 à 05:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

jpmatu ça t'a pris combien de temps pour procéder aux mis a jour qui t'a pris beaucoup temps stp ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ironman2, le 06/08/2015 à 05:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

enfaite je me suis trompé sur une phrase que j'ai écrite ci-dessus "c c éteint tout seul et quand j'allume sa marche ça fait 5 jours !" je corrige c'est quand j'allume sa marche PAS (c'est juste si vous aviez pas compris) merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emile87, le 06/08/2015 à 09:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même problème avec une tablette de RT
tester le chargeur avec une autre tablette chez un revendeur
si le chargeur est bon "la voyant s'allume"
si le voyant ne s'allume pas quand tu branche ta tablette
envoyer la tablette a Microsoft qui la teste te propose une action
la mienne la connexion avec le chargeur était morte échange standard moyennant finances si tu n'est plus sous garantie bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magaselle, le 07/08/2015 à 01:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si cela peut te donner un ordre d'idée pour le temps de mises à jour, cela m'a pris environ une petite semaine. Mon problème n'était pas le même, par manque de place, je ne pouvais accéder ni à ma boite, ni à one drive, ni à ++++. Je me suis dis, fichue pour fichue, je la remets à départ usine, et au fil des jours, tout m'est revenu, et il me restait plein de place. Si le mm pb se retrouve, je n'hésiterai pas une seconde et recommencerai.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mfreymann, le 15/08/2015 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même souci car les mises à jour ne s'étaient pas faites de manière automatique et comme elle avait passé la garantie, j'étais bloquée.
J'ai dû la formater et effectuer les mises à jour pour qu'elle redémarre correctement.
Depuis, plus de problème.
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
435 avis
Vos opinions sur MICROSOFT
2 débats
En cours...