Notice MICROSOFT Surface Windows RT

Forum MICROSOFT Surface Windows RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Surface Windows RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2014
à 11:07
Bug après installation 8,1
Avatar thumb
surfaceaide
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
comme de nombreux consommateurs je suis pénalisé depuis la mise à jour de l'iOS
8,1 imposé par micosoft. Voici plus de 10 jours que je suis "branché" sur l'assistance microsoft pour tenter d'enlever la fenêtre apparaissant sur la gauche de la tablette et invitant à faire glisser notre doigt pour changer d'application. Blocage total récidivant , rien n'y fait, Micosoft le sait très bien mais nous restons bloqués avec une tablette qui fonctionnellement est hs.
Que doivent faire les consommateurs victimes du bug consécutif à l'installation de 8,1?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jcleger, le 05/11/2014 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai eu le meme probléme pendant une semaine , j'ai réinstaller plusieurs fois et subitement le problème à disparu!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1surfaceaide, le 05/11/2014 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour votre réponse, pouvez-vous me préciser ce que vous avez réinstallé plusieurs fois? des mises à jour, l'IOS lui-même, mais alors comment?
Sur les conseils de microsoft j'ai opéré une réinstallation avec une "image" ...mais rien n'y a fait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcleger, le 05/11/2014 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai fait des récupérations dans le fichier mises à iour et récupération, et soudainement la fenetre n'est plus réapparue, pourquoi je ne sais pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1surfaceaide, le 05/11/2014 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci je vais tenter de suivre cette procédure que j'ai déjà tenté , nombreuses mises à jour...mais apparemment il faut insister

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f56430, le 06/11/2014 à 10:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, avez -vous essayé redémarrer ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1surfaceaide, le 06/11/2014 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

rien à faire j'attends que microsoft sorte une mise à jour réglant le problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f56430, le 08/11/2014 à 11:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si avec redémarrer ce la ne marche pas ! Faites actualiser la la tablette...
Merci de me tenir au courant
François

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
435 avis
Vos opinions sur MICROSOFT
2 débats
En cours...