Notice MICROSOFT Surface Windows RT

Forum MICROSOFT Surface Windows RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Surface Windows RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2015
à 11:11
Clavier physique - couvercle ne fonctionne plus
Avatar thumb
phamvan
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le clavier physique amovible servant de couvercle s'est brusquement arrêté de fonctionner. Il ne semble plus reconnu par la tablette puisque le clavier virtuel apparaît directement à l'écran lorsque je me trouve en situation d'entrer du texte. Quelqu'un a-t-il déjà connu ce problème? Comment vérifier dans les paramètres que le clavier physique n'a pas été "neutralisé" ? Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1minerale35, le 10/05/2015 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Ca m'arrive souvent, je déboite mon clavier et je le remboite et, dans mon cas, ca suffit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mijoli, le 10/05/2015 à 15:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

J'ai connu le même problème :
1 - voir s'il n'y a pas de petites saletés qui gênent la connexion clavier/tablette
2 - éteindre puis remettre en marche.

Jusqu'à maintenant cela a suffi pour résoudre le problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didierdsig, le 10/05/2015 à 18:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour ma part, clavier HS au bout d'un an et demi: et bien sûr n'est pas compris dans la garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phamvan, le 10/05/2015 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ces deux réponses. J'avais testé ces solutions, mais cette fois ça ne fonctionne pas . J'ai cette tablette depuis janvier 2013. Octobre 2014 : changement dans le cadre de la garantie constructeur de 2ans (connecteur de chargement défectueux coté tablette). 7 mois après nouveau problème... Je vais voir si c'est le clavier (d'origine donc de 2013) qui est en cause ou la tablette. deux pépins en deux ans, c'est beaucoup. Et ça s'ajoute à l'impossibilité pour Microsoft RT de charger des logiciels hors window store, même de microsoft. Basta pour moi...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tigrougully, le 10/05/2015 à 23:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Idem pour moi, clavier mort, acheté en janvier 2013, j'utilise le clavier virtuel. C'est mon premier disfonctionnement, hélàs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matemala, le 12/05/2015 à 09:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai une Surface depuis 2 ans et je n'ai jamais connu ce problème. Espérons que cela dure !
Le seul soucis que j'ai eu à 2 reprises est qu'elle refusait de s'allumer bien qu'étant chargée. La solution est de maintenir le bouton de mise en route pendant 30 secondes et cela repart.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
435 avis
Vos opinions sur MICROSOFT
2 débats
En cours...