Notice MICROSOFT Surface Windows RT

Forum MICROSOFT Surface Windows RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Surface Windows RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2014
à 16:22
Connection microsoft surface avec un téléphone en modem
Avatar thumb
rosepalo
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je n'arrive pas a connecter ma tablette en modem avec mon téléphone portable, croyez vous qu'il y ai une solution ? Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1peyob, le 25/07/2014 à 17:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Si votre mobile a la fonction "partage internet", il faut donc l'activer.
Pou faire cela il faut paramétrer ce partage: noter (ou changer) le nom et définir la sécurité ( mot de passe WPS).
Quand c'est fait, votre mobile joue le rôle d'un hotspot WIFI.

Il faut ensuite connecter la surface en Wifi au mobile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rosepalo, le 26/07/2014 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je vous remercie infiniment de votre réponse, donc si j'ai bien compris je dois préparer ces paramètres sur mon téléphone qui peut effectivement servir de modem, sauf qu'il me donne séparément la connexion wifi, et donc je ne sais pas si je dois désactiver le wifi et me mettre en modem, pour moi c est compliqué, mais j'apprends au fur et a mesure. Pourriez vous me dire ou je trouve le mot de passe wps ? La connexion marche très bien avec mon ordinateur portable, et avec la tablette je n'y suis pas arrivé, j'ai connecté une clé 3 GH lorsque nous étions en Italie et cela a bien fonctionné sans manip particulière. Je vais essayer de suivre vos instructions et vous tiens au courant des résultats. Merci infiniment de votre gentillesse, je vous souhaite une bonne journée, à bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peyob, le 26/07/2014 à 18:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Donnez-moi le modèle de votre telephone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rosepalo, le 27/07/2014 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, mon téléphone est un galaxie SII merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peyob, le 27/07/2014 à 10:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Sur le S2:
Paramètres?Paramètres supplémentaires?Point d’accès et modem?Point d’accès mobile

Faites glisser le curseur Point d’accès mobile vers la droitepour activer le partage de votre connexion de données via WiFi

Appuyez sur Configurer:
SSID du réseau: noter le nom affiché ou donnez le nom que vous voulez.
Masquer mon appareil: ne masquez pas le S2 pour qu'il soit visible.
Sécurité: sélectionné la sécurité WPS conseillé
Mot de passe: si vous avez activé la sécurité, choisissez un mot de passe.

Voilà. Maintenant, le S2 "écoute" le WIFI et retransmet tout ce qu'il reçoit en WIFI sur la 3G (et vice versa).

Sur la surface:
balayer depuis la droite pour faire apparaître la CharmBar.
Cliquer paramètres.
Cliquer WIFI: les réseaux WIFI sont visibles. Vous devez trouver le S2 (avec le nom que vous avez noté ou modifié).
Cliquer dessus: la clé (mot de passe) WPS est demandée: écrivez celle que vous avez choisi sur le S2.
Normalement la tablette est connecté au S2 et utilise la connexion de donnée.

Dites-moi si vous avez réussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rosepalo, le 27/07/2014 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci beaucoup je vais voir tout ca après le déjeuner, j espère que je vais y arriver car nous partons en vacances en espagne et au portugal , c est pour pouvoir trouver nos aires sur camping car infos , encore merci je vous tiens au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rosepalo, le 27/07/2014 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

coucou encore moi ! et bien je me surprends toute seule car j'ai réussi grace a vous !!!!
merci encore et si ce n'est déjà fait je vous souhaite d'excellentes vacances, peut etre a bientot !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peyob, le 27/07/2014 à 16:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ravi du résultat.
Bonnes vacances.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thuonghong, le 28/07/2014 à 11:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

En ce qui concerne le tout début de la tablette, allez acheter le bouquin SURFACE POUR LES NULS, vendu partout, même à Carrefour, vous trouverez tout ce qu'il y a pour commencer et améliorer.
Bon courage .
ThXh.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
435 avis
Vos opinions sur MICROSOFT
2 débats
En cours...