Notice MICROSOFT Surface Windows RT

Forum MICROSOFT Surface Windows RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Surface Windows RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2014
à 11:58
Dictature/ microsoft
Avatar thumb
bruno8957
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
je viens d acheter google chrome cast et impossible t installer l application sur ma tablette surface !C est bien gentil de vendre des tablettes et de bloquer tout les application que microsoft est en concurrence je ne suis pas du tout du tout content de mon achat de cette tablette .Marre des dictateurs comme microsoft
merci

Répondre
Réponse de Avatar1rivaud, le 28/12/2014 à 15:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
En ce qui me concerne j'en suis totalement satisfait et la moindre des choses avant d'acheter un tel produit est de s'assurer qu'il correspond à ses besoins...et de savoir modérer ses propos...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascalman, le 28/12/2014 à 23:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le problème de compatibilité vient de Chrome est non de windows RT ou du méchant Microsoft. C'est Google qui n'a pas encore développé sous windows RT. La question est a posé sur le forum de Chrome Cast.
Pour ma part surface est sans aucun doute une excellent tablette compatible avec le réseau informatique personnel.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
435 avis
Vos opinions sur MICROSOFT
2 débats
En cours...