Notice MICROSOFT Surface Windows RT

Forum MICROSOFT Surface Windows RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Surface Windows RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2015
à 03:02
Je veux formater mon tablette surface
Avatar thumb
malakchahid
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'arreve pas a reinstaller mon windows ou l'actualisé. recuperer a la valeur d'usine. merci

Répondre
Réponse de Avatar1magaselle, le 18/09/2015 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Tu vas dans modifier les paramètres puis mise à jour et récupération puis récupération et enfin dans tout supprimer et réinstaller windows et là tu te laisses guider. C'est assez rapide à désinstaller, mais ça a pris pas mal de temps (~ 6 j ) pour que tout revienne au fur et à mesure des innombrables mises à jour qui en découlent)
Je l'ai fait en avril car mémoire saturée, je n'avais plus accès à certaines fonctions (courrier, calendrier.......)
J'ai une RT de 32 gb, pas pro en informatique avancée, j'y allais en croisant les doigts mais je n'avais pas d'autre choix et ça a marché, je recommencerai au besoin. Je te dis merde pour la suite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Didou26240, le 18/09/2015 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Suivre les indications de magaselle... Elle a tout dis...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malakchahid, le 20/09/2015 à 02:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, tous d'abord merci pour votre soutien, vraiment c'est gentil mai mon RT n'est pas encors mise ajouré vers le 8.1 et le disk c presque plien je sais pas pour quoi malgré ca j'ai deja essayer de le réinstaller et de supprimer tous mai il me dit qu'il manque des fishier de recuperation et j'ai telecharger un image de recovery et je les extrait dans mon16GO usb mai ca fonction pas il me dit que cette image ne sa marche pas j'ai vrament besion de votre aide mes amis merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magaselle, le 22/09/2015 à 03:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu dois créer une clé USB bootable avec le système d'exploitation que tu désires installer, tu éteints ta tablette et la rallume après y avoir inséré la clé USB
Ces conseils ne sont évidemment pas les miens, j'en serais incapable, mais ceux d'un ami plus doué en la matière. Voici un tuto qui pourrait t'aider :
http://www.easytutoriel.com/creer-cle-usb-multiboot-xboot-bootable
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpmatu, le 23/09/2015 à 21:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Je rentre de déplacement à l'étranger.

Je ne suis pas sûr qu'avec une clef que cela soit suffisant. Il faut de la mémoire surtout si on passe après en WINDOWS 10. Avec un disque dur supplémentaire ce sera sûrement mieux et en outre il pourra faire une sauvegarde. 500 giga devrait suffire.

Amicalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
435 avis
Vos opinions sur MICROSOFT
2 débats
En cours...