Notice MICROSOFT Surface Windows RT

Forum MICROSOFT Surface Windows RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Surface Windows RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2014
à 00:11
Mot de passe oublié
Avatar thumb
EstherNtye Nkotto
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Je ne peux pas accéder à ma surface Windows parce que j'ai oublié le mot de passe d'accès merci

Répondre
Réponse de Avatar1lulu2010, le 21/08/2014 à 10:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé, pas encore rencontré ce problème, mais pour remédier à ce genre d'incident
je me suis créé un fichier WORD lui meme protégé par un mot de passe, fichier sur lequel j'ai répértorié tous mes mdp. J'espère que quelqu'un saura te proposer une solution.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f56430, le 21/08/2014 à 11:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
est-cela peux vous aider :
http://www.microsoft.com/surface/fr-fr/support/warranty-service-and-recovery/refresh-or-reset-surface

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f56430, le 21/08/2014 à 11:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonjour la vous avez la possibilité de contacter un service après vente :
http://www.microsoft.com/surface/fr-fr/support/contact-us/?productId=100110817&issueId=100110881&subIssueId=100110882
Merci de me dire s'ils vous ont trouvé une solution !!! Et que je dois plus chercher une solution pour vous....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpmatu, le 21/08/2014 à 18:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Je rentre et vois votre message. Au début de l'utilisation de ma tablette (près d'un an et demi) j'avais oublié le mot de passe. La seule solution a été de réinitialiser ma tablette, solution préconisée par le SAV de microsoft. Attention pour les surface pro en réinitialisant, on perd les installations achetées (EX pack WINDOWS).
Si une autre solution a été trouvée, merci de la communiquer au groupe
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
435 avis
Vos opinions sur MICROSOFT
2 débats
En cours...