Notice MICROSOFT Surface Windows RT

Forum MICROSOFT Surface Windows RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Surface Windows RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2017
à 15:47
Svp à l'aide
Avatar thumb
magaselle
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'espère, grâce à vous trouver (enfin) la solution à mon problème
Cet été, durant un mois je n'ai pas eu accès à internet, ma location n'en était pas pourvue
Quand je suis retournée à la "civilisation" j'ai constaté que mon jeu pet rescue saga auquel je jouais sur ma tablette RT via Facebook ne se mettait plus à jour (resté bloqué en attente de fin de travaux au niveau 1827) alors que sur mon téléphone je suis au 1902. Je reçois pourtant leurs "bulletin météo" et les "bonus quotidiens" mais, curieusement, ces derniers sont limités à 10, à partir du 11 sur 21, tout le reste est grisé
Les accros, comme moi, à ce jeu, et plus doués que moi, s'ils pouvaient m'aider, me rendraient un grand service
Pour info, si cela a une quelconque incidence, je suis restée sous Windows 8,1 refusant de passer au 10 quand j'ai appris qu'après un an de gratuité il devenait payant
Merci d'avance et gros bisous d'une arrière grand mère un peu dans le caca informatique

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
435 avis
Vos opinions sur MICROSOFT
2 débats
En cours...