Notice MICROSOFT Surface Windows RT

Forum MICROSOFT Surface Windows RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Surface Windows RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2015
à 13:11
Touches son clavier f1 f2 f3 sur tablette surface windows rt
Avatar thumb
Gibuso
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, les touches F1 F2 F3 de mon clavier de tablette Surface Windows RT ne fonctionnent plus . Il ne m'est plus possible de baisser , augmenter ou couper le son à partir du clavier Les aurais-je malencontreusement désactivées , ou bien est-ce un dysfonctionnement de mon clavier ? Y a t'il une possibilité de ré-initialiser le clavier ?
Par avance , je vous remercie de bien vouloir me répondre .

Répondre
Réponse de Avatar1magaselle, le 21/10/2015 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu le même problème pour le son (touche latérale gauche sur tablette) un copain me l'a ouverte et mis un bout de scotch pour réhausser le bouton dont le contact était usé à force d'utilisation
Depuis, j'évite de m'en servir pour éviter le problème
Par contre je n'ai pas de touches F1 à F3 sur mon clavier (tactile) je ne me suis jamais servie de l'autre (amovible)
Je n'ai donc pas répondu à tes attentes, désolée, mais en te faisant juste part de mes problèmes j'espère t'avoir rendu (un peu) service

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gibuso, le 21/10/2015 à 23:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Grand merci pour la promptitude et la précision de ta réponse, néanmoins je crains à me hasarder à ouvrir le clavier . En outre, les touches ont cessé de fonctionner au même moment . Or donc, je pense qu il s'agit plutôt d'une combinaison de touches, du type raccourci clavier, qui a dû désactiver les touches "son" .....comment revenir au paramètres de base du clavier ??? Mystère . En tout état de cause, merci encore pour ta prompte réponse .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magaselle, le 22/10/2015 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

http://www.microsoft.com/surface/fr-fr/support/hardware-and-drivers/troubleshoot-surface-keyboards?os=windows-rt-8.1

Peut-être trouveras-tu ton bonheur là-dessus, sinon pourquoi ne pas réinitialiser ta tablette au départ usine, je l'ai fait en avril pour gagner de la place car je n'avais plus accès à plein de trucs (boite mel, one drive, ........) tout est revenu au fur et à mesure des mises à jour (5 à 6 jours) et je n'ai rien perdu (docs, photos...), même pas les sites que j'avais mis en favoris. A refaire sans peur, ce que j'avais au départ, mais je n'avais plus le choix : tout ou rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magaselle, le 22/10/2015 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de relire ta réponse, ce n'est pas mon clavier qui a été ouvert mais ma tablette car comme je te l'ai déjà dis, je ne me sers jamais du clavier cover

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
435 avis
Vos opinions sur MICROSOFT
2 débats
En cours...