Notice MICROSOFT Surface Windows RT

Forum MICROSOFT Surface Windows RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Surface Windows RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2014
à 19:33
Transfert photo de iphone4 sur tablette surface windows rt
Avatar thumb
annacyril
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Je souhaiterai savoir comment transférer mes photos vidéos a partir de mon iPhone 4 jusque a ma tablette SURFACE RT
Merci part avance...

Répondre
Réponse de Avatar0albert50100, le 21/08/2014 à 23:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Moi j'utilise l'i-usbkey, c'est une clé usb avec d'un côté un connecteur usb et de l'autre un connecteur pour iPhone4, avec ça je suis totalement indépendant d'iTunes, je te mets le lien où je l'ai achetée :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00MX3HKXW

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpmatu, le 22/08/2014 à 07:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

En ce qui me concerne pas de pb, j'utilise un cable usuelle, il suffit de le relier à la tablette et je peux transférer ou copier les photos.

Autre astuce, envoyez vous un mail avec les photos et ouvrez le mail avec la tablette et chargez les photos.

Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpmatu, le 22/08/2014 à 19:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
merci albert50100 du renseignement.

Le câble que je prends est celui qui m'a été fourni avec mon I Phone pour l'alimentation. Je le sépare de "l'embout prise" et le connecte d'un coté à la tablette et de l'autre à mon i phone. C'est le même câble que je prends si je veux alimenter mon i phone à partir de la tablette.

Bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
435 avis
Vos opinions sur MICROSOFT
2 débats
En cours...