Forum MICROSOFT Wireless Display Adapter V2

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Wireless Display Adapter V2, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MICROSOFT Wireless Display Adapter V2 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2017
à 22:14
Projeter tablette samsung sur tv
Avatar thumb
anni33156315
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je n'arrive pas a faire connecter ma tv sony hd avec ma tablette samsung pourtant la cle est bien détecter par les deux, merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1lkas15413161, le 16/05/2017 à 09:08
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je crois ne pas pouvoir vous aider, car si vous avez activer le screen mirroring, que les 2 appareils sont détectés sans que la liaison se fasse, c'est que la version de votre tablette, peut être dû à une mise à jour, ne le permet pas c'est un bug connu chez Samsung, j'ai le même problème sur mon S4 mini suite à 1 mise à jour de ce dernier. Essayer de mettre à jour la clé Microsoft, cela pourra résoudre votre problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...