Notice MICROSOFT Xbox 360

Forum MICROSOFT Xbox 360

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Xbox 360, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2015
à 11:00
Satisfaction client
Avatar thumb
andr5228712
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je souhaiterais acheter cette XBOX à mon copain pour son anniversaire et vu que je m'y connais pas, pourriez-vous me dire votre impression ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1erwin1958, le 16/04/2015 à 11:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Tout dépends de ton budget et des attentes de ton copain
Si il n est pas un accro une 360 suffit et si il est accro il veut mieux la dernière xbox
Pour info je viens d acheter a ma fille une 360 avec Kinect pour 100€ et c est pas trop mal
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ralphi973, le 16/04/2015 à 11:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Achat avec disque dur 500 GO en occasion ou neuf , tu trouves de nombreux jeux dans tout les styles à des prix sans comparaison avec ceux des consoles récentes, nécessite une connexion internet et un écran avec prise HDMI ,peux servir de lecteur dvd de salon, jeux en réseau etc...
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0andr5228712, le 17/04/2015 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de vos conseils! Il n'est pas un accro et je voudrais pas qu'il en devienne. Vu les fonctionnalités, je pense que je pourrais même m'en servir. Je pense que je vais l'acheter. Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
194 avis
Vos opinions sur MICROSOFT
2 débats
En cours...