Notice MICROSOFT Xbox 360

Forum MICROSOFT Xbox 360

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Xbox 360, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2014
à 12:23
Manette xbox 360
Avatar thumb
Tow-towBonneau
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour comment recharger les manettes xbox 360 merci

Répondre
Réponse de Avatar1raphaelaffon, le 11/05/2014 à 14:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il faut déjà acheter les batteries et câble pour les manettes, car celles ci fonctionnent à piles à la base. Avec la batterie rien de plus simple, il faut brancher le câble à la manette (quand la console est allumée), le port est sur l'avant de la manette.

voilà j'espère avoir répondu à votre question,
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mast3rSh0gun, le 11/05/2014 à 14:43
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

On ne peut recharger une manette xbox directement, il vous faut une batterie amovible rechargeable sur secteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThibaultSchoenfelder, le 11/05/2014 à 16:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

A la base les manettes fonctionnent avec des piles, mais des batteries sont disponibles a la vente; ET quand t'acheter une batterie, normalement un chargeur est inclu.Quand la batterie est vide, tu branche le chargeur au-dessus de la manette, donc un peu au dessus du bouton Guide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred1974, le 11/05/2014 à 17:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai trouvé une technique pour recharger les batteries de toutes mes manettes (dont celle d'xbox 360), comme il faut que la console soit allumée quand je n'y joue pas je les branche sur ma box ou mon décodeur TV.( Je ne sais pas si c'est bien mais je n'ai pour le moment jamais eu de problème ni avec les manettes ni avec les téléphones portable tout fonctionne correctement et cela fait des économies d'électricité)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
194 avis
Vos opinions sur MICROSOFT
2 débats
En cours...