Notice MIDLAND Alan 42 Multi

Forum MIDLAND Alan 42 Multi

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIDLAND Alan 42 Multi, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2017
à 18:26
Bonjour je n arrive pas à avoir de réception
Avatar thumb
Belgique01
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Déjà j ai eu du mal à le mettre en fonction je suis novice dans le monde de la cb,j ai regarder des vidéo pour le mettre au normes françaises, je n ai aucun signal est ce normale est ce que je dois appuyer sur un boutons en particulier pour mettre le signal de réception en fonction,je vie à hauteville dans l ain à 950 mètres d altitudes en montagne mais tout de même ça devrait passer, ou dois je acheter ou poser une antenne plus performante sur mon appareil dite moi,je vous en prie aidez moi svp j ai hâte de m en servir, merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1leoab2206, le 26/04/2017 à 15:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai ce véhicule depuis 7 mois, 7000 km et pas de problème.
Réponse du vendeur absurde puisque le but de stop and start est de faire des économies en circulation encombrée. Sans intérêt sur autoroute.
Théoriquement, la fonction peut se désactiver automatiquement si la batterie est trop sollicitée : fonctionnement simultané clim et autres auxiliaires gourmands.
Il est possible de désactiver la fonction volontairement par le bouton dédié en bas à gauche de la planche de bord.
Je vous souhaite dépannage sous garantie.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur MIDLAND
Donner votre opinion sur MIDLAND
En cours...