Notice MIELE G 1040 SC

Forum MIELE G 1040 SC

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 1040 SC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2016
à 17:11
Vidange lave vaisselle g1040
Avatar thumb
momobylet
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour probleme de vidange que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1chalet39, le 06/08/2016 à 09:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

hello

avant toute opération , nettoyez le filtre et surtout l’évacuation juste après les filtres
j ai galéré quelques jours : un tout petit os était coincé au fin fond de la sortie ( accessible depuis l intérieur du lave vaisselle )
bonne continuation

francois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1madrosy, le 08/08/2016 à 15:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, commencer par nettoyer tous les filtres et la grille au fond du lave vaisselle si cela ne suffit pas il faut ouvrir l'accès à la pompe sous le lave vaisselle en le basculant sur la porte, j'ai déjà eu ce problème avec un minuscule bout de coque de noisette après tout fonctionnait.
bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1madrosy, le 08/08/2016 à 15:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, mon lave vaisselle fait disjoncter mon compteur depuis quelques jours, au départ c'était avec le cycle 55/65° et hier dès le cycle 50° ça l'a fait à 40° il fonctionne pour l'instant mais ça ne lave pas correctement c'est le cycle rapide, je pense que ça pourrait être la résistance si quelqu'un peut me donner un conseil ce serait le bien venu.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moumoutek, le 13/09/2016 à 15:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

voir p 51 de la notice: démontez le chapeau en plastique qui recouvre les pales de la pompe et qui contient le clapet anti-retour qui empêche l'eau de vidange de refuuer dans la cuve, puis retirez le noyau d'olive qui bloque les pales à la partie inférieure (il faut des doigts fins!).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...