Notice MIELE G 1230 SC

Forum MIELE G 1230 SC

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 1230 SC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2017
à 12:09
Lave vasselle miele en panne f14
Avatar thumb
coums08
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
mon lave vaisselle miele s'est arrété le cadran indique F14 et le voyant (lavage, séchage) clignote.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1MilanToljic, le 19/01/2017 à 16:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, il faut nettoyer la pompe qui se trouve au fond de la cuve, sous la grille.
si vous voulez je peux vous montrer en live sur skype
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guinoute, le 19/01/2017 à 16:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai eu le même problème. C'est un problème de vidange qui ne se fait pas ou mal. Il faut nettoyer le filtre sous le panier du bas, y compris la petite boule qui se trouve à l'avant du conduit. Toute la procédure est bien décrite dans le livret du constructeur. Ensuite, si cela continue, il faut appeler un réparateur électroménager. Mais il se peut aussi que la panne soit récurrente comme s'il y avait un faux contact. Cela peut aussi venir de la pompe.
Le SAV de Miele est très performant mais hors de prix, essayez un revendeur agrée près de chez vous en fonction de l'âge du lave vaisselle.(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fleberre, le 20/01/2017 à 16:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai déjà eu cette panne F14. C'était la pompe de circulation d'eau : on entend bien que l'aspersion d'eau ne se fait pas. On peut essayer de la débloquer (par exemple si le lv n'a pas fonctionné depuis quelque temps):- enlever le filtre et évacuer toute l'eau (éponge) - verser un litre d'eau à 75° avec quelques gouttes de liquide de rinçage - laisser agir 5 mn - remettre le filtre et lancer un programme de lavage - si ça ne marche pas le lv se vide et affiche F14 - recommencer l'opération si nécessaire - si ça ne marche toujours pas envisager le remplacement de la pompe.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
156 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...