Notice MIELE G 646 SC Plus

Forum MIELE G 646 SC Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 646 SC Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2016
à 12:04
A quel endroit il faut mettre le produit anti-calcaire !
Avatar thumb
Toati03
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pourriez-vous me dire, à quel quel endroit il faut mettre le produit anti-calcaire, est-ce obligatoire ? car dans mon modèle SC646 c'est prévu 2 endroits à côté de la porte (produit rinçage et produit savon en cube) en plus déjà prévu le sel régénérant à côté du filtre.
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1massiwari, le 27/08/2016 à 14:16
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Contre le calcaire, je mets du vinaigre sur le couvercle sur le compartiment de droite muni de grille et d'une numération en dessous 1234..., sur le couvercle je rempli et le tour est joué.
Je vaporise également le vinaigre de cristal directement sur la vaisselle avant lavage pour ne pas avoir des traces( je vis dans une zone très calcaire Montpellier )et ça marche du tonnerre .
Pas cher, écologique et efficace

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilRasp, le 27/08/2016 à 16:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Personnellement je mets du sel anti-calcaire. le bouchon se situe dans le bas de la cuve.
Il faut aussi régler la dureté de l'eau pou que l'appareil automatiquement le sel anti calcaire.
télécharger la notice et la lire. tout y est indiqué.
J'utilise aussi du vinaigre blanc en tant que liquide de rinçage....
Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1massiwari, le 27/08/2016 à 17:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je mets aussi du sel antique calaire dans la cuve(1 kg ) au fond de la machine mais pas assez efficace pour ma région. Eau excessivement calcaire dans l'Hérault .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yeager68, le 27/08/2016 à 21:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,
Je ne mets pas de liquid de rinçage. Uniquement du sel dans le bas de la cuve avec des pastilles 3 en 1.
Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
512 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...