Notice MIELE G 646 SC Plus

Forum MIELE G 646 SC Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 646 SC Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2017
à 18:02
Panne - disjonction
Avatar thumb
runbrepat
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
nous avons eu une fuite en dessous de notre lave vaisselle et ça a disjoncté. Nous l'avons rebranché, le système de sécurité aqua stop s'était déclenché. Nous avons remis en route. Le remplissage de l'eau s'est fait normalement, il a fonctionné (programme de rinçage), puis plus de bruit ; j'ai ouvert la porte pour vérifier : la vidange ne se faisait pas. J'ai refermé la porte, ça a disjoncté. On a remis en route quelques minutes plus tard, il s'est rempli, mais ça a disjoncté plus rapidement. On n'a plus constaté de fuite.
Si quelqu'un a des pistes à nous donner, elles seront bienvenues.
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1chartz, le 17/08/2017 à 20:27
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Il se peut qu'il y ait l'un des fils du toron qui va de la porte aux divers éléments du lave-vaisselle ait son cuivre à nu. Ça m'est arrivé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mat-18500, le 17/08/2017 à 21:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Vérifiez que rien ne bloque la pompe de vidange.
Soulevez la grille du fond de cuve, pour accéder à la pompe, vous devez pouvoir la tourner avec un doigt (par a coups d'1/4 de tour)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aldo56, le 18/08/2017 à 14:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Voir si la fuite vient de la pompe ! eau + électricité = disjonction
Si plus d'évacuation voir encore la pompe !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
512 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...