Notice MIELE G 647 SCI Plus

Forum MIELE G 647 SCI Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 647 SCI Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2018
à 13:25
La lumière rouge entrée est allumée
Avatar thumb
frandel72
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'ai jamais eu çà la lumière rouge entrée est allumée.
Lorsque je lance le lave vaisselle, y'à juste un petit bruit de vidange d'eau puis après 1min la lumière rouge entrée s'allume. Savez-vous ce que çà veut dire?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1rex691, le 08/01/2018 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, quand cela m'est arrivé j 'ai enlevé le filtre, je l'ai nettoyé et j 'ai enlevé la pièce à coté avec la tige en fer . L'eau sale ne s'était pas vidangée je l'ai vidée manuellement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charlie01, le 08/01/2018 à 23:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour frandel72 j ai dépanner une fois un lave vaisselle mielle qui a la mise en marche essayai de vidanger et ce m était en défaut au bout de quelque seconde ,
j ai trouver un bouchon de lessive en poudre dans le tuyau de vidange qui bouchait la sortie de l eau et vue que la machine lance une vidange a chaque démarrage elle montait en pression et ce coupait .regarde de ce coter la a plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frandel72, le 09/01/2018 à 20:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci j'ai tout nettoyé et j'ai vidé l'ensemble de l'eau avant de relancer le lave vaisselle mais directement il s'arrête et il y a à nouveau plein d'eau à cet endroit.
En effet, je crois que çà ne vidange plus avant de démarrer merci
je vais voir si un plombier peut y faire quelque chose mais ai peut de payer cher si c'est qqch de plus important alors que mon lave vaisselle est vieux :-( (plus de 12 ans car j'ai acheté ma maison et le lave vaisselle était déjà dedans) merci pour vos réponses bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
122 avis
Vos opinions sur MIELE
2 débats
En cours...