Notice MIELE G 665 SC

Forum MIELE G 665 SC

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 665 SC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2017
à 12:10
Panne lave-vaisselle g665sc - les bras ne tournent pas !
Avatar thumb
hela07
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Les bras de lavage de mon lave-vaisselle ne tournent plus.
Lorsque je lance un cycle de lavage, toutes les phases de lavage se réalisent mais la vaisselle reste sale puisque les bras de lavage ne tournent plus.
Lorsque j'ouvre mon lave-vaisselle dans un cycle de lavage, il sort un filet d'eau des orifices du bras inférieur.
J'ai nettoyé le filtre d'arrivé d'eau. Au début d'un cycle l'eau circule dans le tuyau d'arrivée d'eau, suffisamment ? La vidange semble se faire correctement !
Quelqu'un aurait-il une piste ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement
Henri

Répondre
Réponse de Avatar1Tana17, le 06/08/2017 à 22:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Si de l'eau rentre et s'il en sort, c'est quelque part dans le circuit
Je suppose que tu nettoie régulièrement le filtre en fond de cuve
Piste principale : sur la droite de l'appareil se trouve un ensemble plat en plastique transparent par lequel l'eau passe de diverses façons, j'ai du nettoyer de la "pâte" qui s'y était accumulé
Sinon il faut démonter le circuit de pompe de recyclage pour voir si rien ne l'obstrue
Bon courage pour les recherches
Bruno

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bricoulou, le 07/08/2017 à 06:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
il faut bien déboucher les trous des bras et regarder s'ils ne sont pas décollés voir aussi l'usure a la fixation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hela07, le 07/08/2017 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour vos réponses.
Je viens de faire des tests supplémentaires.
En bloquant la sécurité de la porte, j'ai pu constater en temps réel que la vidange se faisait correctement. Lorsque je remplie à la main avec une bouteille la cuve et que je lance un cycle de lavage, la pression est là, le bras inférieur tourne correctement (je me suis fait arrosé !). Donc mon souci viendrait d'un pb de remplissage de cuve.
Sur vos conseil, j'ai donc démonté le côté droit et lancer un cycle de remplissage, l'eau propre arrive par le bas du gros ensemble plastique, lors du remplissage de la cuve, je la vois monter, circuler dans le bloc plastique et un filet sort par l'orifice du bas sur le côté droite à l’intérieur de la cuve. Ça semble encombré dans l'ensemble plastique mais comment le démonter sans casser les pièces plastiques? Merci pour votre aide.
Henri

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hela07, le 17/08/2017 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Retour sur mon problème de lave-vaisselle MIELE. Finalement j'ai changé mon bloc aquastop, 55€, un modèle standard adaptable. Mon LV fonctionne de nouveau très bien ! :)
Merci à tous pour votre aide.
Bien cordialement.
Henri

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...