Notice MIELE G 681 I

Forum MIELE G 681 I

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 681 I, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2015
à 15:58
Ne démarre plus
Avatar thumb
Sosoastra
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le lave vaisselle s'allumé mais le temps ne s'affiche pas donc on ne peux pas mettre en route le programme, merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1Zabe52, le 28/12/2015 à 20:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonjour,
Je ne suis pas dans ma maison au Tessin actuellement, j'y retourne dans 1semaine. J'essayerai de ne pas oublier de regarder ma facture pour voir la pièce incriminée. Me le rappeler si j'oublie!!!
Salutations et bonne année.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zabe52, le 28/12/2015 à 22:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon message a été supprimé car j'avais omis de préciser que mon lave vaisselle avait les mêmes symptômes de panne que le votre.
J'ai eu une fuite d'eau sous mes meubles de cuisines due à la défectuosité de ma douchette de l'évier se trouvant à côté du lave vaisselle, ce qui a dû entraîner ma panne!
A mon retour au Tessin je regarderai la pièce changée sur la facture.
Après réparation tout ok
Bonne Annee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanpaulvideo, le 29/12/2015 à 08:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

avez vous vérifié votre arrivée d'eau ? la vidange n'est elle pas bouchée ? votre filtre a-t-il été nettoyé ? après ces vérifications avancez le programmateur à la main sur la position suivante, si la machine ne démarre pas vérifier le pressostat
, peut-être. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...