Notice MIELE G1225

Forum MIELE G1225

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G1225, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2015
à 10:29
Miele g1225 code erreur
Avatar thumb
ebarache
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Problème avec code erreur F14 que faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Joël Le Métayer, le 12/10/2015 à 17:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai eu ce problème il y a deux mois. Le filtre est bouché et bloque le système de rotation (pression sur les palettes )enfin c'est ce que j'ai compris . il faut appeler le réparateur ( 90€)
il'est de mon avis impossible de réparer soi-même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gardons, le 12/10/2015 à 19:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je crois que le filtre est encrassé.
il faut le nettoyer et/ ou verser 1 litre de vinaigre blanc dans le lave-vaisselle et exécuter un programme moyen (50°)
Bonne chance..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ebarache, le 30/10/2015 à 10:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour info, le SAV est venu et a dit que le moteur était foutu. Le devis de réparation aurait été supérieur à 450€, Je suis donc l'heureux propriétaire d'un lave vaisselle de marque Bosch. Je n'étais pas là lorsque le technicien est passé et je n'ai donc pas pu l'interroger sur le fait que beaucoup de forums indiquent que le code F14 mentionne une réparation assez basique masi bon, en plus le lave vaisselle n'avait que 6 ou 7 ans, ce qui n'est pas beaucoup en principe pour un appareil de marque miele.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Joël Le Métayer, le 30/10/2015 à 22:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut doubler par un autre diag pour éviter de se la mettre profond ( sorry.. )

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...