Notice MIELE Prima

Forum MIELE Prima

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE Prima, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2018
à 16:11
Lave vaisselle miele prima turbothermic ultra panne
Avatar thumb
Aymel94
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon lave vaisselle laisse des traces blanches sur les verres et ne lave pas parfaitement les assiettes malgré un prélavage. Je ne trouve plus mon mode d’emploi. Je voudrais essayer de régler l’adoucisseur pour une eau plus dure.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1carc311, le 30/01/2018 à 22:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le modèle que je possède est marqué prima : après recherche il s'agit du modèle G646SC Plus PROGRAMMATION DE L'ADOUCISSEUR
-en usine réglé pour une dureté d'eau de 25-29° soit 2,5-2,9 mmol/l
_couper l'alim bouton M/A
_Tourner le programme sur arrêt
_Pressez et maintenez la touche Départ enfoncée puis enclenchez simultanément la touche M/A,relâchez la touche Départ dans les 2 secondes qui suivent. la diode de contrôle "sel" clignote._ "si une autre diode clignote ou s'allume répétez cette procédure
Exception: la diode produit de rinçage s'allume si vous devez compléter son niveau.
Tournez le sélecteur de programme sur la position correspondant à la dureté de votre eau
:Dureté en° 14-18 = position 3 heures /20-23= position 4 H /25-29=5 H /31-40=6H /41-63=7H /65-126=8H
_Appuyez sur la touche départ ...la diode départ s'allume
_Tournez le sélecteur de programme sur Arrêt
_Coupez l'alim' avec M/A
_cette dureté d'eau est maintenant programmée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...