Notice MIELE Softtronic W3222

Forum MIELE Softtronic W3222

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE Softtronic W3222, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2015
à 18:20
Déblocage machine à laver
Avatar thumb
Tiiseb
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine à laver MIELE W 3222! Après avoir vidangé l'eau de la machine j'ai oublié de refermé le bouchon de vidange, j'ai relancé un cycle de lavage et la machine c'est mise en sécurité. Sauf qu'après avoir arrêté la machine et bien vidangé, elle reste en sécurité et ne veut pas démarrer un nouveau cycle. Comment faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1evanoe, le 29/12/2015 à 19:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il reste de l'eau dans le fond de la machine, pas dans le tambour mais dans le fond au niveau du sol. (il existe une cuvette formée dans la tôle de fond avec un flotteur équipé d'un contact électrique qui détecte une fuite d'eau.
Pour vider le fond de la machine , il faut la basculer pour vider le restant d'eau stagnante dans la tôle de fond.
Je ne sais si il faut débrancher pour inhiber la sécurité, donc, par précaution, débranchez la machine avant de la basculer pour vider le restant d'eau.
Puis rebrancher. cela devrait repartir du premier coup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zplus30, le 29/12/2015 à 20:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tres bonne réponse il faut coucher la machine pour faire couler l.eau qui se trouve dans la cuvette .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pilou8537, le 01/01/2016 à 15:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
oui c'est bien cela je l'ai déjà fait et par précaution débrancher la machine et tout devrait rentrer dans l'ordre
bonne année à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evanoe, le 01/01/2016 à 17:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense que son problème est déjà résolu, sinon il serait revenu demander de l'aide, Dommage qu'il ne nous ai pas donné un petit mot , cela fait toujours plaisir.
On est un peu tous pareils....Bonne année !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...