Notice MIELE Softtronic W3222

Forum MIELE Softtronic W3222

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE Softtronic W3222, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2017
à 18:33
Recherche tambour avec son arbre pour lave linge w 3222
Avatar thumb
ERABLE3
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Des nouvelles de mon LL :
(Le tambour ,n'était plus entrainé normalement).
Je l'ai démonté presque entièrement et ai sorti la cuve que j'ai également ouverte.
Pas de pb de pallier ni de pb de roulements.
C'est une pièce en alu, qui fait la jonction entre l'arbre du tambour et celui-ci, qui est défectueuse .
La pièce à 3 branches, est complètement éclatée !
Cette pièce est d'un côté moulée sur l'arbre, dont l'extrémité est cannelé et de l'autre fixée sur le tambour par 3 longues vis. (Qui ne se dévissent plus !!! )
Je pensais n'avoir besoin que de l'ensemble pièce alu + arbre, mais la société Miele ne vend cet ensemble qu'avec le tambour. Prix : 515 Euros !!!
D'après Miele cette pièce s'est détériorée à cause des lessives employées, celles-ci auraient mangé progressivement le métal.
Le LL aurait eu 10 ans au mois d'Octobre.
Voici mes QUESTIONS :
Parmi vous ,quelqu'un aurait-il un ensemble (tambour + Pièce Alu + arbre), en bon état, à me vendre ?
Ou pourrais-je trouver des pièces d'occasion ?
Connaissez vous des revendeurs de pièces d'origine Miele, pratiquant des prix plus raisonnables ?
Par avance, merci pour votre réponse.
Eric.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...